vendredi 17 juillet 2009

Vendredi soir pré-party.

Je n'ai tellement aucune idée de ce qui s'en vient ce soir. J'écris
ceci dans l'auto, à 64km de
Tadoussac. Mickey chante sur le iPod à
Seb. Dave, Sam et Alison doivent être en chemin, dans l'autre sens. On
va fêter dans le village le plus fêtard du Québec.

C'est la première fois que je retrouve l'Internet depuis quelques
jours, donc, cet envoi et les
précédents ont été fait en même temps.
Mais je profite de celui-ci pour faire un appel à tous:

Ont est à Tadoussac en fin de semaine, bienvenue à tous. Coco
s'occupe du feu, les touristes sont couchés, les hippies pas trop
présents, la bière de l'auberge est mauvaise, mais on peu y palier.
Amenez ce qu'il vous faut pour fêter et
appelez-nous quand vous
arrivez!

C'est presque la fin de ce voyage qui a été l'un des plus intense de
ma vie. Mais restez à
l'affût du blog qui, lui, commence à peine.
Tellement de choses que je n'ai pu relater ici pour ne pas dévoiler ce
que contenaient les épisodes. Ils ne seront pas longs à venir, ces
vidéos. On a tellement hâte de les voir. C'est que
rappelez-vous que
dès le premier soir, on a
réalisé qu'on ne pouvait pas écouter nos
enregistrements sur le vieux
MacBook. Notre pire cauchemar serait
d'avoir perdu les dizaines de
gigs qu'on ne pourra jamais recréer.
Mais tout devrait bien aller et on va (
Seb) monter tout ça dans
quelques jours.

A.B.

Aucun commentaire: